top of page

Retour de lecture par Le Coin du Livre


Avis complet sur le blog: Le Coin du Livre

---- Extrait ----

Tout d’abord, l’univers ; il est important dans ce style de récit de bien décrire le monde dans lequel évoluent les personnages. Quand vous êtes dans un roman imaginaire, c’est un mal nécessaire. Pourquoi un mal ? Parce que j’étais tellement impatiente de connaître l’histoire que j’ai trouvé les parties de descriptions un peu longues. Pourtant, si je prends un peu de recul, c’était vraiment beau ! Chacun imaginera ce qu’il lui plaît mais moi j’avais dans la tête des paysages d’Ecosse, de forteresse au bord de mer, de Loch Ness et de grandes forêts sombres et mystérieuses.

En fait, j’ai adoré ! Parce que c’est un univers dans lequel je me sens bien.


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page