top of page

- Retour de Lecture -

Je remercie Déborah pour sa confiance, sa sympathie et sa patience.

Comme d’habitude je commence par la couverture : elle est jolie et harmonieuse et convient parfaitement au roman.

La plume de Déborah est raffinée, élégante, maîtrisée, une véritable prêtresse des mots qui fait de ce roman, un bonheur de lecture.

Je ne peux m’empêcher de faire une comparaison entre Déborah et Tolkien : la manière de faire les descriptions. En effet, l’auteure a imaginé des paysages, décors,personnages époustouflants à la manière du célèbre Seigneur des anneaux de Tolkien.

L’intrigue est savoureuse et Déborah excelle à nous laisser dans un univers plein de suspens.

Les personnages comme je l’ai dit sont brillants, on rencontre toutes sortes de personnages pirates,mages,divers peuples…les personnages sont profonds, ils ont une âme et on s’attache spontanément à eux.

Si vous aimez les romans fantasy, vous allez être aux anges, car on est vraiment face à un excellent livre, un chef-d’oeuvre de fantasy.

Le plus dur étant de désormais devoir patienter jusqu’à la sortie du second tome. Article issu du blog : bit.ly/30EsJ1n


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page