top of page

Retour de lecture par Les Chroniques de Cendrillon


Avis complet sur le blog : Les Chroniques de Cendrillon

---- Extrait ----

Si j’ai trouvé qu’il y avait parfois des longueurs, cela ne m’a pas entravé dans ma lecture tant l’autrice nous tient en haleine et nous donne envie d’aller plus loin pour connaître le fin mot de l’histoire. Ce premier tome met en place son univers et il était nécessaire de prendre le temps de poser les bases avant d’approfondir tous les éléments aussi riches que tortueux qui s’y trouvent, ainsi ces temps un peu long sont tout à fait pertinents. De plus, l’autrice n’est pas tendre avec ses personnages et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont loin de connaître un happy end! La fin de ce premier tome arrive bien trop vite à mon goût, l’action et ses retournements sont enfin lancés et l’on nous quitte avec une fin funeste si j’ose dire nous laissant sur notre faim et avide de lire la suite!!


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page