top of page

Retour de lecture par Legnaflow's Rêveries


Avis complet sur son blog Legnaflow's Rêveries

---- Extrait -----

Chers amis des mots,

En mai dernier, j’ai fait la rencontre de Deborah Perez, qui m’a généreusement dédicacé son livre. Le résumé m’a intriguée, la couverture m’a donné des envies d’évasion, sans que je ne sache vraiment où je souhaitais qu’Owen m’entraîne. J’ai donc laissé cette lecture de côté avant de m’y plonger, pour mieux la savourer. Et bien que les cent premières pages m’aient fait attendre l’action, dès que je m’y suis plongée, je suis restée bouche bée. Ce roman publié aux Éditions Pierre Philippe (qui n’éditaient pas de fantasy au moment où l’auteur s’y est présentée) a bouleversé mon cœur et mon âme de rêveuse. J’en ressors avec de profondes blessures et une envie viscérale d’avoir la suite dans les mains. Impossible de faire une petite chronique pour mon Coup de cœur 2019 ! ♥


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page