top of page

Retour de lecture par Les Chroniques de Sandra


Lire l'avis complet sur le blog L'instant des lecteurs

---- Extrait -----

Le style d’écriture de Déborah Perez est juste fascinant ! Elle arrive à nous mettre des descriptifs tout en y glissant des petits cailloux qui s’acculent avant le boom… Un livre où on se sent bien. Un livre qui nous fait rentrer à la manière d’un feuilleton dans un monde mystique et fascinant. Je me suis délecté de chaque page en présence des personnages, que j’ai appris à connaître et qui nous réservent encore bien des surprises, aventures et découvertes. Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, amateurs, amatrices de mondes comme ceux que savait faire Tolkien, je vous invite vraiment à découvrir « L’étoile de Lowilo » de Déborah Perez ! On glisse de manière déconcertante auprès de personnages touchants et attachants. Un monde étonnant et des histoires au top 😊


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
bottom of page